Écrivez-nous
Nom


Courriel


Message
 

Postes et stages

Dans le cadre du Programme Études-Travail, les étudiants éligibles sont engagés comme préposé à l’accueil ou comme recherchiste. Les périodes d’embauche ont lieu habituellement en début de trimestre d’automne, d’hiver et d’été. La période d’embauche débute en septembre et se termine an début juin de l’année suivante.

Un stage curatorial a lieu durant le trimestre d’hiver. L’appel de candidatures a lieu à l’automne et le stage fait partie des cours offerts à la maitrise en histoire de l’art. Se renseigner auprès du directeur des études supérieures en histoire de l’art ou à la Galerie. La durée du stage est de 150 heures.

Renseignements
Préposés à l’accueil : Yasmine Tremblay
Recherchistes et stages : Michèle Thériault

Le bénévolat est aussi possible.

Prix

Le Prix Ann Duncan est une bourse de voyage qui défraie également les frais d’inscription des étudiants de premier cycle. Elle est décernée tous les deux ans et s’adresse en alternance aux étudiants en histoire de l’art et en études pratiques (Studio Arts).

La récipiendaire pour l’année 2017-2018 est Florence Yee, étudiante en Studio Arts, peinture et dessin.

Le prochain appel à candidatures se fera à l’automne 2018.

Escompte

Sur présentation de leur carte, les étudiants peuvent obtenir une escompte de 20 % sur les ouvrages publiés par la Galerie.