Écrivez-nous
Nom


Courriel


Message
 
Nouvelles

IMPORTANT

Suite aux directives du gouvernement du Québec, l’Université Concordia est fermée jusqu’au 1er mai. Entre temps l’équipe de la Galerie travaille à distance. Nous vous invitons à nous suivre en ligne.

EN COURS

CE QUI N’EST PLUS PAS ENCORE

5 février – 4 avril 2020

Commissaire : Julia Eilers Smith

Miryam Charles, James Nicholas Dumile Goddard, Rochelle Goldberg, Fallon Simard, Malena Szlam et Syrus Marcus Ware

Communiqué de presse

IGNITION 16

La Galerie se réjouit d’annoncer la liste des artistes sélectionné.e.s pour la seizième exposition annuelle des étudiant.e.s de deuxième cycle:

Ka Wa Cheung, Elliott Elliott, Christopher Johnstone, David Lafrance, Ahreum Lee, Diyar Mayil, Iso E. Setel, Mariane Stratis et Jiyang Zhang.

La crise actuelle nous oblige à annuler la tenue de l’exposition Ignition. Dès le 6 avril, suivez-nous en ligne pour découvrir les artistes et leurs oeuvres.

SIGHTINGS

SIGHTINGS 29
RIGHT HERE, RIGHT NOW

11 janvier – 10 mai 2020

Un projet de karen elaine spencer

MANIFESTE APOCALYPTIQUE

Durant l’exposition, une suite de textes inédits de Rodney Saint-Éloi sera diffusée tous les vendredi.

Un manifeste apocalyptique avec 13 textes brefs ancrés dans l’expérience de celles et de ceux qui subissent ce que vous appelez l’apocalypse.

Plus d’informations

PROJET INAUGURAL
RÉSIDENCE DÉPLOYER L’EXPOSITION

EaDC_Image_02WEB

Établir une connexion à une base de données

Résidents : Gavin Park & Kristina Vannan

À la fois expérimentation du cadre de l’exposition et questionnement autour de la conception d’une interface, Établir une connexion à une base de données explore comment la base de données numériques de la collection de la Galerie Leonard & Bina Ellen (LBE) peut être activée au-delà d’une simple intention de conservation et de stockage des données.
 
La résidence Déployer l’exposition en partenariat avec les départements d’histoire de l’art et de design et arts numériques a été rendu possible grâce à la générosité de l’historienne de l’art Reesa Greenberg.