Écrivez-nous
Nom


Courriel


Message
 
Année
Publications

D’UN DISCOURS QUI NE SERAIT PAS DU SEMBLANT / ACTORS, NETWORKS, THEORIES

— I’d rather something ambiguous. Mais précis à la fois.

L’OSCILLATION DU VISIBLE. OLIVIA BOUDREAU

MARTIN BECK
the particular way in which a thing exists

Joana Hadjithomas + Khalil Joreige

TRAFIC : L’ART CONCEPTUEL AU CANADA 1965-1980

INTERPELLATIONS. Trois essais sur Kent Monkman

DES ACTIONS PARLANTES

RAYMOND GERVAIS
3 X 1

NELSON HENRICKS. TIME WILL HAVE PASSED. LE TEMPS AURA PASSÉ.

PROTOCOLES DOCUMENTAIRES (1967-1975)

SILVIA KOLBOWSKI. NOTHING AND EVERYTHING. RIEN ET TOUT

TIM CLARK. READING THE LIMITS. WORKS/OEUVRES 1975-2003

HARUN FAROCKI. ONE IMAGE DOESN’T TAKE THE PLACE OF THE PREVIOUS ONE

CUT

START STOP.

JACK BEDER. Lumières de la ville

Max Stern. Marchand et mécène à Montréal

AS MUCH AS POSSIBLE GIVEN THE TIME AND SPACE ALLOTTED

MARTIN BECK. blank frame, January Thaw (AS17–162–24036, ISBN 0–87810–530–1), 2012

LES NORD MAGNÉTIQUES



TIMELENGTH

TROIS PEINTURES. UNE SCULPTURE. TROIS ESPACES
CLAUDE TOUSIGNANT. NOIR. GRIS. BLANC.

L’ÉCHO DES LIMBES

The Atlas Group & Walid Raad. We Can Make the Rain But No One Came To Ask

TRACES

LA TÊTE AU VENTRE

THIS IS MONTRÉAL!

CAPSULE 1.
Roy Kiyooka vu par Scott Toguri McFarlane

COLLECTION 1.
Yves Gaucher. Les Danses carrées

CAPSULE 2.
Joanne Tod vue par Élise Turcotte

COLLECTION 2.
Sur le vif. Tom Gibson et Sam Tata

CAPSULE 3.
Sylvia Safdie vue par Sherry Simon

COLLECTION 3.
Collectionner. Déclinaison des pratiques

ARCHIVES 2003-1992