Lorenza Böttner : requiem pour la norme
Aller à, faire avec, passer pareil
D’UN DISCOURS QUI NE SERAIT PAS DU SEMBLANT / ACTORS, NETWORKS, THEORIES
— I’d rather something ambiguous. Mais précis à la fois.
L’OSCILLATION DU VISIBLE. OLIVIA BOUDREAU
MARTIN BECK the particular way in which a thing exists
Joana Hadjithomas + Khalil Joreige
TRAFIC : L’ART CONCEPTUEL AU CANADA 1965-1980
INTERPELLATIONS. Trois essais sur Kent Monkman
NELSON HENRICKS. TIME WILL HAVE PASSED. LE TEMPS AURA PASSÉ.
PROTOCOLES DOCUMENTAIRES (1967-1975)
SILVIA KOLBOWSKI. NOTHING AND EVERYTHING. RIEN ET TOUT
TIM CLARK. READING THE LIMITS. WORKS/OEUVRES 1975-2003
HARUN FAROCKI. ONE IMAGE DOESN’T TAKE THE PLACE OF THE PREVIOUS ONE
JACK BEDER. Lumières de la ville
Max Stern. Marchand et mécène à Montréal
AS MUCH AS POSSIBLE GIVEN THE TIME AND SPACE ALLOTTED
MARTIN BECK. blank frame, January Thaw (AS17–162–24036, ISBN 0–87810–530–1), 2012
TROIS PEINTURES. UNE SCULPTURE. TROIS ESPACES CLAUDE TOUSIGNANT. NOIR. GRIS. BLANC.
The Atlas Group & Walid Raad. We Can Make the Rain But No One Came To Ask
CAPSULE 1. Roy Kiyooka vu par Scott Toguri McFarlane
COLLECTION 1. Yves Gaucher. Les Danses carrées
CAPSULE 2. Joanne Tod vue par Élise Turcotte
COLLECTION 2. Sur le vif. Tom Gibson et Sam Tata
CAPSULE 3. Sylvia Safdie vue par Sherry Simon