siren eun young jung :
Le Projet Yeoseong Gukgeuk. Dévoyer le genre
Sédiment : les archives comme base fragmentaire
Repenser et supposer. Trajectoire d’une exposition
Sarah Greig + Thérèse Mastroiacovo
ADVENTURES CAN BE FOUND ANYWHERE, MÊME DANS LA RÉPÉTITION
Beatriz Santiago Muñoz :
Désordre poétique
Lorenza Böttner : requiem pour la norme
Aller à, faire avec, passer pareil
Shuvinai Ashoona
ᓱᕕᓇᐃ ᐊᓲᓈ
Cartographier des univers
ᓄᓇᙳᐊᓕᐅᕐᓂᖅ ᓄᓇᕐᔪᐊᙳᐊᓂᒃ
Jonathas de Andrade
Contre-récits et autres constructions fallacieuses
JET DU BAS DIT AA L’EAU GUET AVEC L’INVISIBLE
ᐊᕙᑖᓂᑦ ᑕᒪᐃᓐᓂᑦ ᓄᓇᑐᐃᓐᓇᓂᑦ
Au coeur de la toundra
OWERÀ:KE NON AIÉ:NAHNE COMBLER LES ESPACES VIDES
DANS LE VESTIBULE AVEC FORENSIC ARCHITECTURE
– I’D RATHER SOMETHING AMBIGUOUS. MAIS PRÉCIS À LA FOIS.
LA RÉPÉTITION MISE À L’ÉPREUVE
DANS LE VESTIBULE AVEC JEF CORNELIS
RICHARD IBGHY & MARILOU LEMMENS LA VIE MISE AU TRAVAIL
WORLD OF MATTER Exposer l’écologie des ressources
SPECULATIONS. RISQUER L’INTERPRÉTATION
ADVENTURES CAN BE FOUND ANYWHERE, MÊME DANS LA MÉLANCOLIE
SIGNALS IN THE DARK. LA PRATIQUE ARTISTIQUE À L’OMBRE DE LA GUERRE
MIKE HOOLBOOM. THE INVISIBLE MAN
HARUN FAROCKI : « ONE IMAGE DOESN’T TAKE THE PLACE OF THE PREVIOUS ONE »
ADAD HANNAH. RECAST AND RESHOOT
9 EVENINGS RECONSIDERED : ART, THEATRE, AND ENGINEERING, 1966
HADJITHOMAS + JOREIGE
Je suis là même si tu ne me vois pas
AS MUCH AS POSSIBLE GIVEN THE TIME AND SPACE ALLOTTED
NELSON HENRICKS.
TIME WILL HAVE PASSED. LE TEMPS AURA PASSÉ.
CAPSULE 3
Sylvia Safdie vue par Sherry Simon
COLLECTION 3
Collectionner. Déclinaison des pratiques.
OUT OF GRACE
Cinq salles, cinq semaines, cinq interprètes et cinq artistes visuels
JESPER JUST
NOMADE EN SOI-MÊME
C’EST AVEC LA COURONNE QUE J’AI CONCLU UN TRAITÉ
Un projet de Kent Monkman
TRAFIC : L’ART CONCEPTUEL AU CANADA 1965-1980
MARTIN BECK the particular way in which a thing exists
LES TRACES MATÉRIELLES, LA TEMPORALITÉ ET LE GESTE EN ART CONTEMPORAIN
ENCUENTRO 2014
MANIFESTE !
Chorégraphie des mouvements sociaux dans les Amériques
L’OSCILLATION DU VISIBLE OLIVIA BOUDREAU
D’UN DISCOURS QUI NE SERAIT PAS DU SEMBLANT / ACTORS, NETWORKS, THEORIES
ANARCHISME SANS ADJECTIF. SUR LE TRAVAIL DE CHRISTOPHER D’ARCANGELO, 1975-1979